Satisfait ou refabriqué
Nos clients sont importants pour nous. Soyez 100% satisfait de nos produits avec la garantie « Satisfait ou refabriqué ».
Comment s'applique la garantie ?
Signalez votre anomalie par e-mail à l'adresse: sav@plv-express.fr en décrivant la non-conformité et en joignant impérativement les pièces justificatives (photos) mettant en évidence le problème rencontré sous 24h à réception de la marchandise.
Un transporteur viendra récupérer la marchandise défectueuse pour expertise.
Le service qualité analysera votre demande et reviendra vers vous sous 24 à 48h maximum. Dans le cas d'une anomalie avérée et ne correspondant pas au descriptif ou au BAT validé du produit commandé, une refabrication partielle ou totale en fonction de l'étendue de l'anomalie est immédiatement lancée. Le produit est refabriqué à l'identique (fichier transmis initialement, aucune modification acceptée).
Précisions BAT : lors de votre commande, un BAT numérique vous sera transmis par e-mail. A réception de ce document, votre validation vous engage. Prenez bien le temps de vérifier et de faire vérifier à plusieurs personnes votre BAT.
Dans tous les autres cas, pour plus de précisions sur notre garantie “satifsfait ou refabriqué”, vous pouvez vous référer aux conditions générales de ventes.