PLV avec base : mettez en avant votre nouveau produit
Aimez-vous mettre en valeur vos produits dans votre boutique afin d’attirer l’attention de votre clientèle et provoquer un acte d’achat ? Pour cela, PLV Express a créé un outil marketing d’une efficacité redoutable, particulièrement adapté à de petits gabarits, comme par exemple les produits cosmétiques, de pharmacie, ou de parapharmacie : il s’agit de la PLV avec base.
Qu’est-ce que la PLV avec base ?
La PLV, ou publicité sur le lieu de vente, est l’ensemble des éléments publicitaires qui vous permettent de présenter et de valoriser vos produits au sein de votre magasin afin d’encourager vos clients à procéder à un achat. Elle regroupe, entre autres, les affiches, les chevalets, les présentoirs, etc. La PLV avec base est un présentoir de comptoir en carton personnalisable qui comporte – comme son nom l’indique – une base où l’on peut déposer le produit affiché sur le fronton. Il permet de faire d’une pierre deux coups : agrémenter votre produit d’un beau visuel tout en séduisant la clientèle.
Quelles sont les caractéristiques d’une PLV chevalet avec base ?
Le chevalet de comptoir avec base c’est une création PLV Express. Il met joliment en scène votre nouveau produit, et permet au client de le tester, d’en faire une expérience tactile, et surtout de s’arrêter devant le message publicitaire. Le chevalet avec base est disponible en trois tailles : 24 cm x 31 cm, 29,7 cm x 31 cm et 40 cm x 36 cm. Il dispose d’un double pied en plus de sa large base, ce qui lui confère une très bonne stabilité sur votre comptoir ou toute surface plane et lisse. Fabriqué en carton épais et rembordé (image repliée sur les bords), il est solide, pratique, élégant, et sera un vrai écrin pour votre produit.
Comment optimiser un chevalet publicitaire avec base ?
Optimisez l’impact de votre chevalet publicitaire avec base en le personnalisant. Il vous suffit de définir le visuel qui conviendra le plus à votre opération marketing et qui reflètera au mieux les avantages du produit qui y sera présenté. Le message doit inviter le client à s’approcher et à tester votre nouveau produit. Ensuite, selon le choix du format du fronton (voir les trois tailles décrites ci-dessus), du type de pelliculage (mat, lisse brillant, ou lisse mat), et de la profondeur de la base, vous obtiendrez un support adapté aux besoins de votre opération marketing. Facile à monter, installez-le sur votre comptoir et déposez le produit test sur sa base de façon à ce que vos clients puissent y accéder et le manipuler avec aisance. Les petits produits tels qu’un parfum, une crème, ou un rouge à lèvre par exemple y seront sublimés. Vous créerez ainsi une zone de forte communication avec votre clientèle et un appel à l’action subtile et particulièrement efficace.